La société minière Eburnie Gold Fields, a été récompensée d’un Prix d’Excellence 2024. Son Directeur Général, M. Manlan Kouamé Eugène a reçu des mains du Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, M. Adama Bictogo, sa récompense en distinction de la Meilleure Structure du Secteur des Mines domaine des « Petites Mines et Carrières » de Côte d’Ivoire. La remise de ce prix s’est déroulée le lundi 5 août 2024 lors de la cérémonie marquant la célébration de la Journée nationale de l’Excellence au Palais présidentiel, au Plateau.
Ce prix d’Excellence est une véritable reconnaissance des années de travail et de sacrifices du Directeur Général accompagné par toute son équipe. Aujourd’hui, l’entreprise est l’un des piliers de l’industrie qui s’efforce de résister et surtout de se perfectionner dans un domaine en constante évolution.
Eburnie Gold Fields, Lauréats du Prix National d’Excellence a été félicité par M. Mamadou Sangafowa-Coulibaly, Ministre ivoirien des Mines, du Pétrole et de l’Énergie.